Merci pour ta confiance !
L'accès est juste sur ce bouton ci-dessous et dans ta boîte mail !
Merci à toi pour ta confiance et je te souhaite une belle, douce pratique.
A très vite sur le tapis, avec toute ma douceur Elise ♡
❃
❃
❃
Quelques témoignages
La pratique régulière a totalement fait disparaitre un mal de dos que j'avais depuis plusieurs mois. J'ai aussi vu des effets positifs sur mon anxiété : les séances avec Elise sont une vraie bulle de douceur dans ma semaine. Je prends le temps de calmer mon esprit et je ressors chargée en énergie positive.
Enfin, Elise est bienveillante, veille à toujours donner des conseils et à nous guider dans la pratique. On se sent à sa place dès le premier cours.
Anaïs
Les séances de yoga sont accessibles pour tous et après ça vous êtes détendu, une belle découverte !
Le plus c'est qu'Elise met beaucoup de sens dans sa démarche. Alors merci pour ça!
Antoine
Grâce à Elise avec qui je pratique le yoga depuis de nombreux mois, j'ai découvert une pratique dont je ne peux plus me passer !
Sa douceur, sa bienveillance et son professionnalisme m'ont permis de progresser considérablement.
Alice